17 juillet 2006

17 Les falaises

En ce week end ensoleille (comment pourrait il en etre autrement ?) je suis allee ma promener sur les falaises de Dingli. Vue imprenable, certes, mais j'ai encore rate mon rendez vous avec les petites criques abandonnees ou j'aurias aime me baigner... 250 m de falaises, on reflechit a deux fois avant de sauter dans l'eau... Surtout que la bas, on saute d'abord dans un champ en contre bas...



J'ai aussi visite l'ancienne capitale, une ville entierement fortifiee, sans voiture, c'est super agreable... Pas tres loin, on peut visiter des catacombes, il y fait frais, mais c'est un peu flippant, il y a des recoins partout, bien sombres...

Et pour manger, rien de tel au'un bon bistrot du cru, ou le portrait de la reine d'Angleterre cotoie l'equipe de Hockey du Canada de 1976...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On se croirait à Etretat. En fait, t'es en Normandie, hein ????

4:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

12:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home