28 août 2006

60 Les cocktails du 7 rooms



Paceville. (prononcez Patcheville) LE quartier branche de Malte (le seul en fait).
Avec Celine, on a decide de gouter tous les cocktails d'un bar en deux jours (on a echoue dans notre mission...) voila en gros ce que ca donne !

Gin fraise (ingredients de base, bien sur) et Tequila kiwi

Mais si j'aime ca !!

En tout cas, Celine, elle kiff (alcoolique)


Vodka banane et gin fraise

Et pour faire passer tout ca, rien ne vaut une petite biere locale, la cisk (prononcez chisk)

et un peu moins locale...

ca, j'aime (c'est aussi la marque de mon portable... oue bon ok, c pas drole)

Voila le resultat ...

Avant...

Apres...

Faut bien aue je m'entraine pour le WEI !!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vous êtes trop belles (surtout le après ;) !)...
L'assortiment de T-shirt est bien réussi... hihi

Punaise, mes commentaires servent à rien héhé

4:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home