15 février 2007

68 Dernière soirée à Prague ...

Pour ma dernière soirée à Prague, on a fait des crêpes, qui ont eu un grand succès... (c 'est sans doute grâce au Nutella :P) Forcément ça a un peu dégénéré à la fin, et j'ai été obligée de kidnapper le pot de nutella.
Tout ça a fini en karaoké (qui a été filmé, à la honte de certains...), et c'était vraiment une bonne soirée... Tous ceux qui sont venus ont fait une jolie photo (enfin presque, y en a ils avaient pas bien compris :P)

Lionel (France)

Sylvie (République Tchèque)


Moi-même (France)

Catarina (Portugal) que j'ai prise de court...

Fritzi (Allemagne) pas facile de faire une grimace en mangeant une crêpe !

Julia (Espagne), qui n'avait pas bien compris le principe (faut dire elle est arrivée en retard, il y avait un match du Barça :P)

Diana (Espagne) ma colloc, oui oui, j'ai dormi dans la même pièce qu'elle, et oui, ça fait peur... Elle a l'air pervers là non ??? :P

Hayat (France, enfin plus ou moins :P) Eh Hayat, t'as une tête de cul !!!

Décidément, y en a ils font des drôles de grimaces...

Carina (Espagne), la fille la plus timbrée de la Terre, mais c'est pour ça qu'on l'aime !

Général Maike (Allemagne)

Mathieu (France), qui dessine des bites sur les crêpes (ah ben bravo), et qui connait JJ Goldman par coeur... (et je ne parle pas de Céline Dion) :P

Marta (Portugal) joile langue !
Voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, fini l'Erasmus, fini les vacances à Prague, les opéras à 1euros, la patinoire, le poulet diplomate, les concerts de Jazz, le restaurant à 5 euros, les batailles de neige, les match de Hockey (Slavia do toho !), fini de rien comprendre dans la rue, fini de pouvoir se foutre de la gueule des gens parce que de toute façon ils comprennent pas ce que tu dis, finis les example de Foundations (y a des choses qu'on est pas tristes de quitter :P), finies les balades dans la vieille ville de Prague, finis les voyages en Europe de l'est à des prix dérisoires, les Knedlikis (mais c'est pas très grave), finis les squats chez Maike, les délires avec Hayat, fini d'écouter Mathieu raconter sa vie et Lionel faire des blagues pas drôles...
JE REVIENDRAI !!!!!