13 juin 2008

Le cirque de Gavarnie

Alors, certes, il faut de l'imagination, mais moi la vue (supeeeeerbe) que nous avons de notre baie vitrée (agadaaaa) me fait penser au cirque de Gavarnie version citadine. Je vous autorise, dans ma grande mansuétude, à ne pas partager cet avis, mais tout de même, c'est beau. J'adoooooore voir les toits de Paris ! En plus, on a une vue imprenable sur la tour Montparnasse. Certes, ce n'est pas le plus beau monument de Paris, mais tout de même. La nuit, certaines fenêtres sont allumées, c'est joli, et si on avait les numéros de téléphone, on pourrait jouer au puissance 4 !
L'étoile de la MGEN est notre nouvelle étoile du Berger (et merde, je deviens une vraie parisienne qui ne sait même plus qu'il y a de vraies étoiles dans le ciel...).



1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

effectivement, avec de l'imagination... il y a comme une ressemblance. en tout cas c'est vrai que t'as une chouette vue !!

10:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home