17 juillet 2006

19 Le playmobil Fun Park


Vous allez commencer a en avoir marre des playmobil, mais je pense que c'est la derniere fois que je vous embette avec ca... quoique...
Puisque je suis la pour deux mois, j'ai decide de faire des choses qui sortent des sentiers battus, a savoir, pour commencer, aller au playmobil Fun Park !! C'est en fait une espece de garderie pour les enfants, avec plein de playmobils partout pour qu'ils puissent jouer. Y a tout plein de playmobil geants, ca m'a fait bien delire... Des vaches, des chevaux, des cochons grandeur nature...


Par contre c'est situe au bout du monde, au milieu de nulle part, et quand je dis au milieu de nulle part... vous pouvez me croire, meme la robertiere est plus peuplee !!

Je me suis achete une piece unique : le playmobil chevalier de l'ordre de Malte, introuvable dans tous les autres pays du monde !! C'est pas la classe ca ??

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis sûr que t'as pas assez joué aux playmobiles quand t'étais petite !
Tu vas faire comment pour le rapporter dans tes valises, ton chevalier ?

4:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home