24 juillet 2006

32 Est-ce qu'on pourrait travailler ?


Voila, il est 9h15, toujours pas de tuteur a l'horizon... Charlotte, au bord du desespoir, coincee ici derriere un ordinateur, ayant lu tous les billets de chacun de tous les blogs dont elle a l'adresse, alors que Celine visite tranquillement La Valette (a moins qu'elle ne soit recouchee :P)
Bref, un week end fort sympathique, qui a commence vendredi par une petite sortir nocturne et la saisissante similitude entre Paceville (le quartier branche de Malte, prononcez Patcheville) et Barcelone... Meme ambiance ! Petit bain de minuit a 22h, l'eau etant... plus chaude que la douche le matin...

Samedi, petite excursion a La Valette puis a Vitoriosa, soit la cite victorieuse, qui a jadis (du temps des chevaliers) sauve Malte de l'invasion Turque grace a ses remparts. Photos disponibles bientot...

Quant a dimanche, j'ai fait ma premiere grasse matinee depuis que je suis ici, enfin, plus ou moins puisque qu'un feu d'artifice m'a reveille a 9h30... et j'ai fait ma valise pour aller a l'hotel a la Valette. J'ai recupere Celine a l'aeroport et je lui ai montre un peu l'ile.




Vue de l'hotel :P











Enfin, au retaurant, j'ai mange un steak !! Peut-etre que ca ne vous parait pas extraordinaire, mais pourtant, ca l'est !! Cela faisait trois semaine que je n'avais pas vu l'ombre de la viande rouge... et reflexion faite, ca me manquait beaucoup !!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le soleil, l'hôtel, la mer, la viande rouge, que du bonheur... Profitez-en bien!

3:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home