18 juillet 2006

22 La pluie !!

Voila 16 jours que je suis ici, et pour la premiere fois, il ne fait pas beau, je dirais meme plus, il pleut !!! Youpi ! (je dois bien etre la seule a me rejouir de cet evenement rarissime sur cette ile, mais j'assume !)
J'entends donc le doux bruit de la pluie d'orage, et pour la premiere fois depuis que j'ai debarque ici, il fait une temperature suportable, voire je vais peut-etre avoir un peu froid en debardeur, mais pas sur...
Vive la pluie !

Je vous ai parl2 un peu plus bas d'un bar typiquement maltias, alors voila les photos qui vont avec... On distingue le portrait de la reine d'Angleterre (en haut a gauche) et de l'equipe de Hockey du Canada, annees 70...



1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

12:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home