27 juillet 2006

35 Piscine


Desolee pour ce petit retard dans mes posts, mais aussi extraordinaire que cela puisse paraitre, j'ai du travail ! De plus, Celine etant avec moi a Malte, je ne traine pas beaucoup au bureau le soir. Cette semaine je suis donc a l'hotel a la Valette, et cela me permet de voir un peu Malte le soir.
Pour La Valette, c'est assez vite fait, puisque le soir... c'est ...mort. La plupart des restaurants sont fermes, et je ne parle pas des commerce. Pour compenser ce maque d'activites,l nous avons migre preque tous les soirs a Sliema, St Julians ou Paceville. Ce sont les trois villes les plus animees de l'ile.
Nous avons donc teste le ferry, qui relie La Valette a Sliema. C'est rigolo, ca ressemble un peu a un vaporetto ! A Sliema, nous avons egalement rencontre des amis de John, et surtout, des piscines dans la mer ! C'est tres marrant et assez particulier. En tout cas, c'est tres agreable de s'y baigner...



On a aussi fait du cheval et du cochon, mais ceci est une autre histoire...