20 février 2007

69 Vienne

Vous l'attendiez tous (ou pas), voilà mes photos de Vienne, enfin les mieux parce que j'en ai fait beaucoup, histoire de se dire que Prague n'est pas la seule belle ville d'Europe, et histoire de vous donner des envies de voyage !
De toutes les villes que j'ai vues pendant ce semestre, Vienne a été la ville que j'ai préférée. Peut-être parce qu'on y parle allemand, et que contrairement à Prague, Budapest ou Bratislava, je comprennais, peut-être parce qu'on y utilise l'euro, peut-être parce que LA ville de l'opéra, peut-être parce que c'était la capitale des Habsbourgs, peut-être parce que j'y suis pas restée assez longtemps pour m'apercevoir que c'était pas si bien que ça, peut-être parce que le chocolat et les gateaux y sont bons, peut-être parce que les draps de l'auberge de jeunesse étaient en soie bleue, peut-être parce que c'était le marché de Noël, ou peut-être pas...