21 juin 2009

Les chroniques de San Francisco

Nous voilà de retour de San Francisco où nous avons passé nos premières vraies vacances (bien méritées d'ailleurs !). A cause du décalage horaire, je suis un peu dans les choux et je n'ai pas le courage de faire le tri dans les 1373 photos que Céline a prises en seulement 10 jours... (ne jamais laisser un appareil photo dans les mains d'un ancien du club photo...).
De toute façon, San Francisco est une ville trop éclectique pour qu'il soit possible de la décrire en quelques mots ou quelques photos, ou qu'il soit même possible de la décrire... J'essaierai quand même, avec mes yeux et mes impressions (ceux et celles de Céline aussi...) et en plusieurs (de nombreux) articles différents.
En tout cas, et comme le dit la photo, ça promet... Et juste histoire de bien enfoncer le clou, les photos sont vraiment très très belles (niark niark) !