20 février 2007

70 Schönbrunn

La grande star... Sissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Commençons par le grand classique, impossible d'aller à Vienne sans aller faire un petit coucou à Sissi ! Somptueux châtal, et surtout superbes jardins. Attention cependant, dans les jardins, à ne pas se faire agresser par les écureuils, pas très craintifs (contrairement à d'autres)... C'est certainement encore plus agréable en été, mais en été, il n'y a pas le marché de Noël, régal pour les papilles et pour les yeux (voire même pour les oreilles...).
Photo volée de l'intérieur du châtal (forcément c'est interdit de prendre des photos à l'intérieur...)

Spéciale dédicace pour Yaourt, un écureuil !! (ok, je sais j'avais dit que j'arrêtais, mais c'est plus fort que moi...)

1 Comments:

Blogger Yaourt said...

Gnagnagna !
J'ai aussi de très belles photos de marmottes mais maintenant, ça fait un peu dépassé comme débat :-p

12:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home