27 mai 2007

Oldelaf et Monsieur D à la cigale !

http://oldelafetmonsieurd.free.fr/

Jeudi dernier, j'ai été voir Oldelaf et Monsieur D à la cigale. Quel ne fut pas mon étonnement de voir une salle de 1200 personnes environ, avec que des gens qui aiment Oldelaf et Monsieur D. Comme quoi, Hayat, je ne suis pas la seule à écouter des chansons cons...

J'étais un peu anxieuse d'aller les voir en concert, car cela aurait pu briser mon imaginaire. En effet voir des vrais gens chanter Frisotin, Frisotte, le Gros Ours, Raoul le pitbull, risquait de briser mes illusions qu'un ours puisse chanter...
Mais non je ne fus pas déçue, car le gros ours était là !!! Bref j'ai adoré, il y a avait VRAIMENT le gros ours qui court dans la forêt, le petit lapin, et Frisotin et Frisotte ont joué au Qui est-ce ? Maintenant je connais même la choré qui va avec... (c'est la classe en soirée :P).

Le concert était vraiment bien, super marrant, avec des costumes de ouf (surtout les costumes de super héros) et avec des invités sympas comme Didier Super (en première partie) ou Debout sur le Zinc.
Allez, pour le plaisir :

Je m'appelle Frisottin
Je m'appelle Frisotte
J'aime beaucoup les lapins
Et moi les carottes
Je te croise le matin
Dans tes jolies bottes
Tu m'attrapes par la main
Me montrant ta glotte

Dis-moi, dis-moi que tu m'aimes
Non, non, non, je n'ose pas…
Pourquoi ?
Car l'amour est un problème
Ah ! Bon ?
Alors dansons la Schlounga !

La lalalalala
Lalalalala
Lalalalala la ....

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu oublies de préciser que tu avais oublié la date du concert quand même... Tête en l'air!

1:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home