16 novembre 2008

RDD 2008

Un goût de déjà vu ? Eh oui, on en prend d'autres et on recommence. A chaque année sa promotion, à chaque année sa remise des diplômes. Cette année, c'était le tour de Céline d'avoir son morceau de papier. Comme je suis sympa, je l'ai accompagnée pour son enterrement de vie d'étudiante.

Le BDE presque au complet !

La cérémonie était beaucoup moins longue que l'année dernière, la promotion étant plus petite, mais également parce que le tiers des élèves était absent (à l'étranger...). En tout cas on a pu revoir des têtes qu'on n'avait pas vu depuis un certain temps, et c'était bien sympa.
Bon forcément, c'était mieux avant !!
Ce cher Monsieur Chateau n'avait pas sa cravate rose cette année... Bart Lamiroy s'est encore déchiré sur la description de ses élèves... On ne peut pas dire que le département ingénierie mathématique soit le plus funky (aïe pas taper !) héhé...

Le département Ingénierie Mathématique promotion 2005

Désolée, je ne peux résister...

Coucou je suis là :P

On a encore eu le droit à un gros lézard à la fin ahlala que de souvenirs !

La belle brochette !

La famille Quaghebeur sur son 31

et moi j'étais là pour ... ben la soirée !

Je suis la nouvelle idole de Julien (on a la même coiffure :P)

En parlant de soirée, on n'a pas trop vu Séverine... On a vu Béré par contre, mais difficile de lui parler en tête (enfin ça dépend pour qui !!). La sangria coupée au Fanta ben c'est pas bon, et la bière du bar, ben c'est pas bon non plus. A se demander comment on a pu boire ça pendant deux ans !! On a pu revoir Jean Louis, fidèle à lui même à part le fait qu'il ait démissionné !! On a pu discuter avec le directeur des études, et je ne me rappelle plus très bien de nous ou de lui qui racontait le plus n'importe quoi !! Tout ça pour dire que le champagne du cocktail était très bon. Sans mentionner le vin, bien sûr. Etienne ne me contredira pas là dessus.
Bravo les jeunes (façon de parler :P) vous l'avez votre diplôme. Maintenant, il s'agit d'être sérieux !

1 Comments:

Blogger Passerotto said...

Excellent ce blog ! J'adore... Et en plus, j'avoue que l'aveu de ta mère est...... excellentissime ! Céline est très smarte avec ses parents ! Et moi, j'aimerais bien entendre de nouveau l'hymne !

7:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home