02 novembre 2008

Mademoiselle K


Mademoiselle K ou le meilleur concert de tous les temps !!!

On a été la voir pour son concert à l'Olympia, et c'était tout simplement... génialissime. Le meilleur concert que j'aie jamais vu ! Et pourtant j'ai vu Mano Solo, et chacun sait à quel point j'adoooore Mano Solo !

Quand elle est arrivée sur scène, après une première partie dramatiquement nulle, la première chose que je me suis dite est "so gay" ! Elle a le style "Shane", avec pantalon en cuir et haut qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination, en même temps, il n'y a pas grand chose à imaginer... Très androgyne, très rock, très rebelle.

Mais quand elle interprète ses morceaux, elle est juste... magistrale ! Elle a énormément de charisme, sa musique est à la fois dynamique et tout en retenue, rock'n roll et mélodieuse. En plus j'adore ses textes, certaines chansons sont juste ce que t'as envie de crier parfois
"Vas t'en crève, tu mérites même pas l'enfer, même pas ces quelques mots qui parlent même plus de toi..."
ou ce que tu te demandes tout le temps

"non mais vraiment non mais vraiment tu sais jamais
Pose toi un coup
ferme le rpbinet des questions
ca t'arrives jamais de te noyer à trop te plonger là bas dans tes pensées
Pauvre écorché "

" J'ai coupé mon corps en deux
Fallait que je comprenne avec mes yeux
Tout ce que j'ai vue
Je suis pas possible à trier
X X X X fois je me suis perdu dans des super marchés
A chercher quoi? A chercher quoi?
Juste moi

X ,X, X, X, X,"

J'ai envie de dire... Merci Mademoiselle K
Son interprétation de "jalouse" était tout simplement magnifique ! Son interprétation de "ça me vexe" était tout simplement géniale, quant à l'instrumentale qui précède le final ("est-ce que ça vous a plu ?") ouah, ouah, qu'est-ce qu'ils jouent bien tous autant qu'ils sont !!

Message subliminal : Indochine peut aller se rhabiller !!

1 Comments:

Blogger Passerotto said...

Non mais attends, Indochine peut aller se rhabiller ??? Impossible, ma petite, impossible, on n'est pas sur la même planète là....

8:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home