05 avril 2009

Mademoiselle K

"J’ai coupé mon corps en deux
Fallait que je comprenne avec mes yeux
Tout ce que j’ai vu
Je suis pas possible à trier
X, X, X, X fois je me suis perdu dans des super marchés
A chercher quoi ? A chercher quoi ?
Juste moi"
"Mais dis moi maman
sur une échelle de X à Y
qui je suis ?"

"Surtout pas désespérer
Une idée qui vaut la peine
ça vait la peine qu'elle t'enchaîne
Surtout pas désespérer"

On prend les mêmes et on recommence : Mademoiselle K en concert, à l'alhambra, pour la fin de sa tournée. Le premier concert était "wouah", le deuxième était "WOUAH"... ça y est, je suis une groupie, et merde.
Mais oui, mais Mademoiselle K, en plus de produire du rock du vrai qui déménage sans faire mal aux oreilles, Mademoiselle K, elle me parle, ses paroles résonnent.

Mademoiselle K elle est grave, et elle le dit. Elle a d'ailleurs raconté pas mal de conneries entre ses chansons, et c'était assez marrant. Les trois concerts à l'alhambra ont été filmé et un live va sortir (youpi !). Vivement le prochain album !