29 août 2006

65 Divers


Vers
C'est bien, il y en a qui suivent !
Voila quelques photos marrantes (ou pas), quelques petites dedicaces...


Voila un arbre un peu particulier que moi j'aime bien (allez savoir pourquoi ?) qui trainait dans les rues de la Valette le temps d'un festival.

Petite dedicace a mon John international... (bon il manque le h, mais on est quand meme pas tres loin...) A Malte il est possible de payer pour choisir les lettres que l'on veut sur sa plaque, mais le prix est carement exorbitant, et il n'y a que les upporters de foot acharnes qui payent de l'ordre de 1000 euros pour avoir une plaque CFC (chelsea football club)...

Le water polo pitch de Birzebuga... ca donne envie de jouer non ?

Ben oue, y a pas qu'en France ! Je t'en ramene un papa ?

Alors ca, c'est l'interieur d'un bus. Un bus qui circule dans la rue, sisi. C'est a la base des fenetres. moi franchement, ca me rassure pas...


Eh oue, y a pas qu'en Colombie qu'il y a des chevaux :P
A Malte il n'y a pas vraiment de campagne a proprement parler, disons, que la campagne la ville, c'est un peu pareil. Il y a quand meme 1000 habitants au km carre, alors bon, y a pas la place pour des fermes ! Pas de problemes, autant mettre le cheval dans son garage ! Celui la c'etait un des troteurs du 15 aout (oui le 15 ouat il y a des courses de chevaux dans la rue, avec autant de protection pour les spectateurs que pour le tour de France en montagne, autant dire, pas grand chose...

La petite derniere, dedicace pour Martin !