13 septembre 2006

3 Les courses à Métro


Les super marchés m'ayant tellement manqué cet été, c'est avec joie que je suis allée aider Daminou, Pauline, Bérénice et Céline, à faire les courses à Métro pour l'apéro concert du WEI, et pour la colloc (tant qu'à faire).
Je me suis émerveillée devant le rayon bonbons, car à Métro, tout est vendu par au moins 15...

D'ailleurs, Pauline s'est fait plaisir en achetant 2 énormes boîtes de fils verts, et en les dévorant avidement à peine passée à la caisse ! Quant à moi, j'ai presque défailli devant les curlys, et Bérénice a trouvé le grand amour !






Finalement, le chariot ressemblait à ça :


60 litres de sangria, 60 de vin blanc...
Mais à Métro, il n'y a pas que des bonbons et de l'alcool, il y a aussi des énoooormes fromages, des trucs bizarres, des crevettes et même des homards...