31 août 2006

71 Sa Maison

Hier je suis allee me balader dans l'un des rares lieu que je n'ai pas encore foule ici a Malte : Les jardins de Sa Maison. Ils sont situes sur un des bastions de La Valette et sont pleins d'arbres (oui, ca vous semble peut-etre pas bizarre, mais c'est agreable, ca fait un peu d'ombre et de fraicheur, ce qui est bienvenu dans ce pays !)
La vue sur la mer et Tigne Point, le chantier que j'ai ete visite il y a deux semaines est plutot pas mal.
J'ai par la meme occasion pris ma 2000e photo (sisi je vous assure), et d'ailleurs, elle ... pas terrible !

C'est le "par temps de pluie" qui m'a fait marre...

Dans ces jardins, on peut monter dans une des inombrables petites tours qui se dressent fierement sur les remparts. J'etais toute contente de pouvoir aller dans l'une d'elle ! (oue il m'en faut peu, et alors ??)