15 septembre 2006

6 La soirée parainage

La soirée parainage... Comment dire ? Suite à l'apéro concert une "petite" soirée au bar a été lancée. Les 60 litres de sangria et les 60 litres de vin blanc sont partis en fumée, allez savoir comment, et je ne parle pas des futs de bière.
A mon grand désapointement, il n'y a pas de photos (ou du moins pas encore), des 3as qui dansaient sur le bar. Pour ne pas les citer, je parle de Banizou et Nouhad... Sans parler de Benoit, qui comme d'hab nous a fait du grand spectacle... Banizou, recouvert de vin nous a fait une démonstration de danse égyptienne...

Les Nas ne sont pourtant pas en reste cette année, quelques couples se sont formés lors de cette soirée. Pour ne pas balancer, le prez du WEI a chopé !
Les NaEs ne sont pas en reste non plus, et je décerne la palme de la chaudière à Anna Kournikova (pour ne pas citer son nom, parce que je ne la connais pas et elle ne me connait pas, je ne veux pas me faire une ennemie...). Jamais vue une fille aussi chaude bouillante. Vous pouvez demander à William, Jérem, Yann, et même Seb ! Tout les mecs lui tournaient autour et elle était vraiment pas contre... Conclusion, l'embrasser, "facile", pour citer un des prétendants.
Chaude comme la braise (comme une baraque à frittes, merci Pauline) cette petite, le WEI, ça promet !

Mais comment je sais tout ça ?? Ben après le concert, je n'ai pas bu parce que je suis malade, et j'ai donc pu observer sereinement cette soirée des plus drôles, et d'ailleurs je vais peut-être faire pareil au WEI parce que si c'est pareil qu'au parainage, et je sais que ce sera même pire, y a moyen de se pisser dessus de rire.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh chacha, raconte nous le wei! j'aime bien quand tu racontes!!

10:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home