19 septembre 2006

7 WEI, le bus

Le WEI c'est bieeeeeen. Dans le bus du BDE, c'est encore mieux. Le chauffeur, pour une fois était super sympa, et nous a bien aidé pour mettre l'ambiance (c'était un peu son et lumière dans ce bus...).
On a entendu au moins 50 fois l'hymne du WEI, Bot Anna de Basshunter (pour l'écouter vous pouvez aller faire un tour sur
http://www.radioblogclub.com/ et vous verrez à quel point on a été patients et courageux. Surtout qu'en plus de Anna Boooooooot, on a aussi dansé sur le papa pingouin tout les quarts d'heure. C'était super marrant...
La plupart des gens étaient un peu bourés dans le bus, surtout que Bérénice avait prévu les biberons magiques pour le BDE. Les Nas étaient persuadés que j'étais la plus bourée d'entre eux, alors que je n'avais pas bu... héhé...
J'étais la seule 3as du bus, et j'ai fait chier tout le monde, et même que c'est pas moi qui chantais le plus fort (c'est pourtant pas faute d'avoir essayé...). Au milieu du trajet, j'ai été rejointe par Damien qui s'ennuyait dans le bus 4 (le bus 3as, 2as sans assoces...), Damien qui d'ailleurs était complètement bouré...
On avait tous un collier de bonbons, et on n'avait pas le droit de manger nos bonbons, mais seulement ceux des autres. On s'en est donné à coeur joie (surtout Anna Kournikova), et c'était grosse chaleur dans le car...
Les Nas qui étaient dans le bus était super cools et n'hésitaient pas à chanter et à mettre l'ambiance (l'alcool aidant forcément...)
Il y a eu quelques limousins, avec distribution de préservatifs Mines de Nancy (ça c'est méga pas la classe...), je ne vous inflige pas les photos...
Il y a eu aussi des slams et des bizous spaghetti. C'était vraiment chaleur dans ce bus, les nas devaient se passer le plus vite possible des petits bouts de spaghetti avec la bouche, il y en a qui en ont profité, je vous laisse deviner qui...
Résultat des courses :
Après une toute petite heure de sommeil, je me suis retrouvée au même endroit qu'il y a 2 ans pour une descente en canoë, longue, très longue...