9 Le premier repas du WEI !!
Le moment le plus attendu du WEI a peut-être été en deça de mes espérances, mais la suite a largement rattrapé le départ un peu faiblard. La salle n'était pas très pratique, car certains groupes étaient un peu esseulés. Avec la plupart des 3as (Damien, Small, Serge, Po...), je me suis installée en plein milieu de la salle. L'endroit idéal pour foutre le bordel.
Nous avons d'ailleurs excellé dans ce domaine, essayant de faire chanter les Nas, un peu mous et pas très réactifs... Damien a encore montré ses fesses, et nous avons pu admiré ses éternels slips... (Po était aux anges). On a même fait une ovation à Martin Mourigal, même s'il était pas là...
Heureusement on coupait le vin, et je n'étais pas trop attaquée à la fin du repas. De toute façon, en 3as, on a plus trop de raison de boire, contrairement en 2as quand on est au WEI, au BDE, qu'on s'appelle Charlotte, qu'on Secret G, qu'on est au JTM, qu'on a chopé hier soir, et j'en passe... Par contre, grâce à la généreuse contribution de Small et Serge, on était quand même la table la plus crade, et ça, ça fait plaisir !!
Dimitri nous a bu un bo pichet qu'il a aussitôt vomi dans un saladier, c'était charmant, et il a même longuement embrassé sa copine (une petite Nae) juste après, encore plus charmant... Béré a aussi bu avec brio son pichet, sans même le vomir... respect.
Après les lasagnes et la crème brulée (qui a finie écrasée sur la table...), on a pu aller à la soirée, pour continuer à faire de la merde, et là, on a été encore plus forts que pendant le repas !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home