06 novembre 2006

15 Vacances ?

Les deux dernières semaines ont eu un faux air de vacances, car mes parents sont venus me voir, puis Céline... Autant dire, pas vraiment le temps de travailler... Au programme, visites, match de hockey, opéra, marionettes, jazz, restaurants... J'ai fait tellement de choses ces deux dernière semaines que j'ai même du mal à toutes les énumérer.
Mon papa a pris l'avion pour la première fois, exprès pour venir voir sa fillotte préférée :P !! Apparement, ça valait le coup, et ils sont repartis contents d'avoir vu la plus belle ville d'Europe (hein Mag ?)...

Sont i pas mignons ? Ma maman, mon papa, et ma tante...
En tout cas, ils ont eu beaucoup de chance de venir juste avant la vague de froid... L'automne a duré le temps d'une semaine et demi et maintenant, c'est l'hiver, le vrai.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou Miss,
Oui, oui, je l'avoue, Prague lutte maintenant avc Paris dans mon couer pour la place de "plus belle ville d'europe"...MA GNI FI QUE, rien à dire, d'ailleurs mon fond d'écran est....Une vue sur le chateau depuis le POnt Charles !!!! Ma poulette j'ai pensé à toi dimanche, tu as dû être bien tristounette.....Je te fais des bisous..Ta vieille tante !

9:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home