16 octobre 2006

10 Trimines



Oui, bon effectivement, Trimines c'était pas à Prague, mais bien à Paris. Je suis donc rentrée pour l'occasion (enfin pas que pour ça :P), en plus c'était mon anniversaire et ça m'a fait bien plaisir de le fêter en France.
Surtout qu'en plus j'ai eu de très bonnes surprises en voyant les VIP qui s'étaient motivés pour venir à la soirée... Bon, comme d'hab j'ai fait ma paparazzi, alors voyons voir ce qui s'est passé à cette soirée, photos à l'appui, (si je peux les mettre)

La surprise de la soirée, du moins pour moi, c'était la présence de Roxane, qui rentrait tout juste d'Egypte. Pour moi c'était vraiment un super cadeau d'anniv, rien que le fait qu'elle soit là. Comme une bonne surprise ne vient jamais seule, il y avait Anne-Laure aussi !


Pour ce qui est des 3as, on peut noter la présence difficilement reconnaissable de Johan, qui a eu la très mauvaise idée de se couper les cheveux... En perdant ses cheveux, il a aussi perdu tout son pouvoir de séduction, dommage... (non je ne suis pas méchante, je suis réaliste : Johan, tu es moche !! Et d'ailleurs je ne suis pas la seule à le penser :P)

Boris, lui a toujours les cheveux courts, mais c'est joli, et puis en plus c'est doux. J'ai pu lui passer la main dans les cheveux toute la soirée, et c'était super agréable ! Il y avait aussi Greg, Lucie, Aurélien, Small, Martin, et puis forcément Matthieu, Mathieu, PA, JB... qui pour rien au monde ne manqueraient une soirée open bar...
Johanne aussi était là, et je dois dire que je ne sais plus que penser Matthieu + Johanne ??? Difficile à suivre, alors je renonce...
Et puis, bon il y avait aussi des Nas, et encore une fois, c'est Luc qui s'est démarqué ! Photos à l'appui...
C'était une soirée sympa, et ça m'a fait plaisir de revoir tout ce beau monde. Petite déception cependant, le DJ n'a pas eu le bon goût de passer Anna Bot... Bref je me suis bien marrée, et le retour à Prague a été un peu dur. Mais maintenant que j'y suis à nouveau je m'éclate, et d'ailleurs je m'éclate tellement que j'ai à peine le temps de tenir mon blog à jour !