04 mars 2007

PARIS

Ce n'est pas parce que je ne suis plus dans un pays lointain que je vais arrêter de prendre des photos. Alors Paris, c'est en France, certes, mais Paris, c'est beau, alors Paris, ça vaut quand même la peine d'en parler.J'habite près de la tour Montparnasse (15e) et je travaille près de la tour Eiffel, sur la restauration du Panthéon.

Je commence demain donc je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire exactement sur le panthéon, toujours est-il que ça devrait être quand même super bien ! Je vais pouvoir manger tous les midis aux pieds de la tour Eiffel (ou en haut...). J'essaierai peut-être de prouver par l'expérience la loi de Coriolis en jetant John du haut et en mesurant sa déviation à l'est, ou peut-être pas...

Objectif de ses 6 mois, visiter Paris, et voir un peu plus que les Champs Elysées, le Louvre et la Tour Eiffel, et connaître la capitale mieux que les parisiens (ce qui devrait pas être trop dur !)...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hey t'as oublié l'objectif principal : voir ta cousine :p ça a quand même autant voir + de gueule de s'occuper du panthéon ;)
lol j'espere te voir ce weekend, bisouss
alice

5:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home