14 novembre 2007

Girls in Hawaii !!!

Il y a quelques temps déjà, Céline et moi avons été voir Girls in Hawaii à la Cigale. Pour ceux qui ne connaissent pas Girls in Hawaii, c'est avant tout le premier bisou de Lulu et Serge, Mourig s'en souvient, il portait la chandelle ! Sinon c'est aussi un groupe de rock belge, le groupe de rock avec un nombre de guitaristes assez impressionnant...

La première partie c'était Calc (calk ? calque ?) un groupe sympa mais sans plus.

En tout cas Girls in Hawaii c'était géniaaaaaaal, encore mieux que l'album, ça déménageait comme pas permis les effets de lumières étaient super classouilles, et les lampadaires sur la scène, pas mal du tout...
Dommage cependant que le concert ait été si court... peut-être parce qu'ils se donnent tellement à fond qu'ils ne peuvent pas faire plus, enfin j'espère que c'est pour ça, sinon c'est des gros feignants... En tout cas, moi j'ai pas trouvé ça très romantique tellement ça déménage !!
Alors Lucie et Aurélien, si jamais vous me lisez de Nouvelle Zélande, j'aimerais avoir des détails !