18 octobre 2007

RDD, la soirée la plus marrante !

Non je ne parle pas de la soirée du samedi soir, mais tout simplement de celle du jeudi ! Après un tournois sportif auquel je n'ai pas pu participer (j'étais pas levée déjà, et puis j'ai du aller m'acheter des nouvelles chaussures à talon pour la cérémonie parce que les miennes avaient rendu l'âne, paix à leur âne...)...
Ma soutenance est finie, la bière de la délivrance (c'est classe de prendre une vieille bière qui pue en tailleur !)

Le soir donc, nous avons eu le droit à un JTM spécial sur nos 2 (ou 3) années aux Mines, concocté spécialement par Martin. Certes, nous avions déjà vu la plupart des images plusieurs fois, mais tout de même c'était émouvant de les revoir tous ensembles pour la dernière fois en amphi Schwartz, après avoir chanté le traditionnel gros lezard ! Pauline et Marion y sont même allées de leur petite larme (quelles sentimentales mouahah). Pour ma part, j'ai pu constater que j'étais bien trop présente dans l'ensemble des JTM de nos années, pas toujours pour le meilleur d'ailleurs :P, et que ma coupe de cheveux a pas mal évoluée au cours du temps (qui a dit, on s'en fout ?).
Merci Johan de nous avoir mis dans l'ambiance pendant la soirée en forêt :)

Bref, après ce petit JTM, le BDE nous avait préparé un BBQ (les saucisses de la veille avec le taboulé de la veille, et les baguettes molles de la veille et même pas les chips de la veille...) sur le parking de l'école, avec pour assurer la musique, une voiture portière ouverte... Quelle ambiance !!!! On s'est un peu cru sur le parking de Leclerc mais bon... Au moins, en tant que 4as, on a été servi assez rapidement (oui parce que pendant qu'on regardait notre JTM, les autres promos s'empiffraient au BBQ - aaah les mineurs ne résistent jamais à l'appel de la bouffe gratuite, même si c'est dégueu !!).
Et après, on est allés au bar, pour boire un peu de bière. Et là... les morues ont décidé de faire une soirée dansante ! Comme chacun sait, pour faire une soirée dansante, il faut enlever tous les meubles du bar... Aussitôt dit, aussitôt fait... Le BDE nous ayant follement laissés tous seuls au bar, on en a profité pour empiler tous les meubles du bar devant la porte du BDE !

Comme il y avait des fûts vides dans la réserve du bar, on s'est dit que ce serait vraiment trop bête de pas les faire participer !
Encore une fois, on peut remarquer une grande implication de la part féminine de la promotion 04 :P (plus ou moins folles d'ailleurs) Puis, Arthur est arrivé, et la porte du BDE est allée se promener un peu, pour alimenter le blog de small sur les voyages de la porte du BDE...

Et puis bon, un vélo traînait dans le bar, alors pourquoi pas...

Comme on est tout de même des gens biens, on a réparé nos bêtises (les ingénieurs savent bricoler sisi !)... Et puis, on en a fait d'autres ! Le BDE n'ayant pas jugé bon de nous interdire l'accès à la salle sono, ou au moins d'en enlever tout ce qui pourrait nous servir à pouiller, nous sommes tombés sur un stock de confettis et de cottillons... On s'en est donnés à coeur joie, et puis avec un peu de bière par terre ça colle et ça déteint... pas cool les 4as :P

Ooooh mais que fait la porte du BDE sur le bar ????

Quand la vice prez du BDE est arrivée (en plein délire), vice prez qui était également l'heureuse propriétaire du vélo :P elle était pas contente... Alors elle a appelé les autres gens du BDE, et ils ont rangé notre bazar, et puis, nous, on est tranquillement allés danser, essayer de nous rappeler de notre chorégraphie de campagne BDE (pas évident sans Johanne je dois dire :P)

Ahlala, ce qu'on est cons (mais gentils quand même) mais qu'est-ce que c'était rigolo !!

Libellés :