29 août 2007

Hereos en vrai !!

Hier, comme Céline flirtait avec son tuteur de stage, j'ai décidé d'aller voir la conférence des quatre acteurs de Heroes qui étaient invités à la Fnac Montparnasse. Naïvement, je pensais pouvoir les apercevoir sans trop de problèmes. Quelle ne fut donc pas ma surprise quand je suis arrivée dans la rue de Rennes, à 18h (c'est-à-dire une demi heure avant l'arrivée prévue des acteurs) de voir des gens attroupés partout autour de la Fnac !! Il y avait des camions de police partout, ils régulaient la circulation, les trottoirs étaient pris d'assaut, c'était dingue... Je suis rentrée dans la fnac, pour voir, et seuls des gens en costards avec des badges pouvaient rentrer dans le salon de conférences, dont les baies vitrées avaient été obstruées pour que personne ne puisse voir de dehors...
Je suis donc ressortie et rentrée chez moi, histoire de déposer mon sac, et je suis revenue vers 19h, prévoyant qu'ils arriveraient en retard... Gagné... J'ai attendu plus d'une heure comprimée dans la foule en délire qui se mettait à crier à chaque fois qu'une caméra passait devant eux... Je voyais pas grand chose j'avoue... Il y avait un tapis rouge, et tout le tralala... Finalement ils sont arrivés avec environ une heure et demi de retard, dans un bus Setra aux vitres teintées, probablement un du même genre que celui qui a été fabriqué exprès pour Mickael Jackson (j'ai fixé des poignées de soutes et branché des batteries sur une ligne de production de bus setra pendant un mois et demi en Allemagne, ceci explique pourquoi je me suis intéressée au bus... D'ailleurs j'ai peut-être branché la batterie de leur bus, qui sait ???).

Bref, ils sont sortis de leur bus, et là c'était la fin de mes pieds, je me suis fait littéralement écrasée par la foule en délire... Moi qui pensais qu'ils arriveraient en volant... pfff...

Il y avait Claire Benett et son père, et Nathan Petrelli et Peter. Ils ont été cools, ils ne se sont pas engouffrés tout de suite à l'intérieur, et ont fait un petit tour devant la foule amassée pour voir leur petite frimousse. Ils ont fait coucou, et j'ai cru que mes voisines allaient s'évanouir... Non franchement ils avaient l'air sympa, pas trop imbus de leur personnes... Nathan avaient des petites lunettes, il était trop sexy... J'ai mis trois plombes à reconnaître Peter, qui n'avait pas sa petite mèche dans les yeux... Claire avait trop la classe, et son père (oui je sais, ce ne sont pas leir vrais noms, et ce n'est pas vraiment son père, mais je connais pas leur vrais noms !) qui en passant est vachement grand, filmait la foule... Des touristes quoi !! J'ai mis des photos que j'ai vaguement pu prendre mais la foule s'excitait tellement que c'était super dur de cadrer...

Bref, après je suis rentrée, et j'ai regardé un épisode, les voyant de beaucoup près, et beaucoup plus longtemps, mais bon c'était marrant, et je pensais pas que ce genre d'évènements pouvait déplacer autant de foule !
Bon en même temps, il faut bien promouvoir le DVD, parce qu'au prix où ils le vendent (75€) ça fait hésiter un peu quand même....