04 octobre 2007

La RDD

La RDD, c'est la remise des diplômes. Avant d'y être on pense surtout que c'est la soirée du samedi soir, l'open bar de mort qui tue. Finalement, ce que j'en retiens, c'est plutôt, une fois la soutenance passée, tous ces moments passés à traîner dans le bar avec la prom 04, que je n'avais pas vue depuis si longtemps (plus d'un an pour certains). Et franchement, c'était génial.
La RDD, ça restera pour moi la Retrouvaille Des Dindes (copyright Marion)...

Il y a eu bien sûr Star Académines, le plus marrant de tous sans doute... on a pu faire nos morues et on est super fortes pour ça (surtout Pauline)...

Et puis il y a eu le BBQ en forêt de Haye, pas mon meilleur souvenir, même si on s'est bien amusés. C'était pas très bien organisé, mais l'important c'était surtout d'être ensembles... J'ai découvert que mon écharpe était alcoolique (elle a bu la moitié de mes verres, à cause de qui on se demande bien), Céline s'est fêlé une côte cette nouille, en s'écrasant à plat ventre par terre (faut dire ça glissait beaucoup !), on a jeté un peu de taboulet en souvenir de toute la bouffe qu'o s'était pris dans la tête quand on était au BDE (mais on est restés assez sobres).
Y a pas à dire, heureusement que les mineuses étaient là pour mettre de l'ambiance (pas nombreuses encore le mercredi, mais présentes !! (on s'est pris un peu de chips et de vin dessus alors on a fini par arrêter de faire nos malines :P)

Omar a retrouvé son exercice préféré : le MORPIONIBUS (et le limousin qui va avec après, il a d'ailleurs été généreux, et s'est retrouvé avec du taboulet mal placé [mouahah, si vous le voulez vraiment, je pourrai mettre des photos compromettantes :P])...

Bon finalement on a été super sobres, on a pas renversé trop de trucs par terre ni attaqué le BDE avec de la bouffe (et pourtant ils auraient mérité, c'était vraiment pas terrible...) et ils ont cru qu'on était gentils... Erreur ! Et c'est le lendemain qu'on leur a montré qu'il fallait tout de même pas nous prendre pour des bisousnours !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ooooh ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de la RDD, moi qui suis loin et qui ai tellement pensé à vous!!
Il a l'air stylé votre appart, moi aussi je suis fan du bar américain, trooo classe!!
Vive l'amour et gros bisous à toutes les deux!

10:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

La suite ! La suite !

D'la dinde et d'la morue, ça sentait bon en forêt de Haye !!

Bisous et à très bientot :)

8:04 PM  
Blogger charlottedog said...

oué oué j'arrive ! Mais il y a trop de photos ! J'ai pas encore eu le temps de faire le tri :P

10:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home