11 décembre 2007

Les illuminations

En ces périodes festives (ou pas), Paris s'illumine le soir, pour célébrer le chiffre d'affaire des commerçants au moment de Noël. Les champs sont donc plein de petites ampoules et malheureusement toujours aussi plein de voitures... Difficile de prendre une photo sans risquer sa vie donc... C'est joli, mais ça casse pas des briques non plus...

Les galeries La Fayette brillent également de mille feux, c'est d'ailleurs un peu chargé à mon goût (ils tuent les ours polaires :( ), et les traditionnelles animations dans les vitrines sont en place... Et il y a même le père Noël :) Les vitrines sont rigolottes, dommage qu'il y ait tant de monde....

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ha ben sympa! je suis meme pas dans la liste de tes potes de blog... tsss
lol
comment ca va sinon?
a+
johan

8:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

m enfin pk ca marche pas c foutus commentaires?

8:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

ha... j ai compris. Il faut que tu le censure ou pas. Mais comme tout est ecrit en espangol ici je comprend pas tjrs tt des fois!

8:22 PM  
Blogger charlottedog said...

héhé ben dis donc c'est laborieux... Moi qui croyais que t'étais presque bilingue maintenant !!
Alors est-ce que t'as acheté un âne ? Et le lama tu gères ?
je rajoute ton blog :P

8:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home