30 décembre 2009

Center Parc

Pour mon anniversaire (oui certes, c'était il y a déjà fort longtemps, mais je fais ce que je peux !), Céline m'a offert un week end au Center Parc des Bois Francs. Nous avons passé un super week end, pas du tout reposant, mais plutôt très sportif. A vrai dire, on a du faire plus de sport en un week end que pendant toute l'année passée... Il faut dire qu'on en fait pas beaucoup, alors ce n'est pas vraiment dur ! Au programme, piscine (forcément puisque c'est la seule chose "gratuite" du centre...), squash, vélo, acrobranche, et bowling. Il faut bien compenser les repas au resto !

C'était la première fois qu'on faisait de l'acrobranche, et Céline était un peu tendue, mais finalement a bien aimé (la prochaine fois on fera le parcours difficile !). Pour ma part, on a eu la confirmation que je descends bien directement du singe, si c'était nécessaire.