22 septembre 2006

INTERMEDE

Ceci est un petit intermède, parce que je suis un peu en retard sur mon blog, et que là, en fait, je suis à Prague... Alors, je préviens, pour l'instant je peux pas trop mettre de photos, parce que ça fait planter la connexion, et que je ne veux surtout pas courir le risque de ne plus pouvoir utiliser skype. Pour info, je vais essayer de rentrer pour Trimines, parce que au passage, le 15 octobre c'est aussi mon anniversaire ! (voilà, comme ça, maintenant vous êtes obligés de me le souhaiter).
Il y a déjà beaucoup de choses à dire sur Prague où j'ai été catapultée hier, et dès que j'aurais rattrapé mon retard, vous aurez tous les commentaires possibles et immaginables sur les campus soviétiques et les stades en béton pour faire des meeting de propagande. J'essaierai aussi de vous faire entrevoir les mystères de la langue tchèque (et quels mystères...), de vous mettre quelques photos de cette magnifique ville qu'est Prague (pour y être retournée aujourd'hui, je reste sur ma position, Paris peut retourner se rhabiller !), de vous parler des cours, si jamais je commence un jour, et de ma vie ici.
Pour l'instant j'essaie de me reposer avant le début de la semaine d'orientation (comprenez intégration) lundi, parce que grâce au WEI, je suis malade....
Fin de l'entracte !