13 mars 2007

Le salon de l'agriculture

Amis des vaches bonsoir !!!

Le salon de l'agriculture, ou l'élection de miss France version bovine... Elle est pas mimi ?

Avec Céline, Anne et Stef nous nous sommes retrouvés au salon des expositions pour pouvoir admirer les animaix de compétition. Un des rares moyen pour les petits parisiens de voir, de toucher, de sentir aussi (ça pue...) les animaux comme il en existe dans le reste de la France (ben oui, c'est pas que à la télé !!). Alors nous aussi on a été, faut dire Stef et Céline ils voient pas des animaux si souvent que ça !
Alors Céline, elle est sympa la petite vache ?

Moi aussi, j'ai trouvé mon bonheur... Eh oui, encore des playmobils !!! Mais des fermiers cette fois (pas plus facile à comprendre que le pompier hongrois ahah).

Bon je fais ma maline, mais les animaux au salon de l'agriculture, ils ont la classe (peut-être parce que Jacques Chirac vient les voir ??), les vaches se font faire des brushing, les lapins sentent presque le savon.... Alors des fois, difficile de dire si les bouclettes sont naturelles ou pas ????
Salut belle gosse, c'est quoi ton shampoing ?

Et puis bien sûr, il y a les tracteurs, le folklore, et les cochons (je savais pas où les mettre !!)