14 décembre 2007

West Side Story !!!

West Side Story ! Aller voir West Side Story, pour moi c'était un peu comme aller voir Brundibar à Prague wouahou... Contrairement à Cabaret, je n'avais aucun a priori et j'étais conquise d'avance. Génialement, le spectacle a été à la hauteur de mes attentes. C'était vraiment bien, et moi qui ne connaissais que la musique, j'ai trouvé les chorés trop bien...
Céline a beaucoup aimé aussi, il faut dire ça se passe aux States :P

Photo de Pierre Verdy

Franchement les comédiens, chapeau, moi les danseurs ça m'impressionne (forcément, je serais tout à fait incapable de faire la moitié de ce qu'ils font :P)... Les chanteurs, c'était pas tous ça, mais c'est pas non plus un opéra, alors c'est pas choquant, et c'est dans le style :P
Franchement c'était génial, j'ai passé un super moment, et ça m'a rappelé pleins de souvenirs, du temps où je chantais "I like to be in America"... Avec la danse c'est encore mieux !!