23 septembre 2006

10 La première soirée du WEI


Bon en fait, j'avoue, je mélange un peu les deux soirées, et je me souviens plus très bien de tout ce qui s'est passé. Alors on va faire dans le désordre...

Je crois bien que la première soirée, j'ai passé pas mal de temps à discuter avec des Nas, et surtout, surtout, à observer les couples naissant... Très fructueuse activité ! Le nombre de couple est indéfini mais en tout cas très élevé. Avec Céline on a pris quelques photos, histoire de pouvoir prouvé nos dires du lendemain et pour que tout le monde puisse se rappeler de sa soirée.

Non, ce n'est pas Bruno, mais Luc, le frère de Bruno Welfringer... Petit air de ressemblance n'est-ce pas ? Bon il a piqué la copine de Grégory, sous les yeux de Grégory, alors c'est super marrant. Et Greg est allé essayé de la repiqué mais Anne-Laure lui gentiment répondu, "de tout façon t'en as rien à foutre de moi".... Désolée Greg, maintenant, les jeunes ont plus de charme que les vieux 3as apparement...


La soirée était très sympa en tout cas, mais je ne me suis pas couchée très tard. Il s'est passé beaucoup plus de choses lors de la deuxième soirée... merci les 3as, et merci la mousse coiffante !