23 septembre 2006

11 Les Olympiades

Le lendemain matin, enfin plutôt le lendemain midi, après le brunch, où chacun a raconté ce dont il se souvenait, nous nous sommes tous retrouvé (enfin ceux qui avaient réussi à se lever...) pour les olympiades. Les olympiades c'est quoi ? C'est tout simplement des défis à la con, du genre le 100 mètres pastis, le lancé d'oeufs, le lancé de flambys...
Avec Damien Pauline et Small, on s'est mis avec des Nas pour participer aussi. C'était super marrant, surtout que l'année dernière on n'avait pas pu les faire à cause du mauvais temps. J'annonce tout de suite les résultats, les Tous Relous (nous quoi), ont gagné haut la main, et je pense que nous y sommes pour beaucoup ! :P
Je mets quelques photos marrantes du lancé de Flamby, l'épreuve que je préfère :P, et d'ailleurs je m'excuse auprès d'Anna Kournickova, de lui avoir lancé le flamby dans les cheveux (non, je vous assure ce n'était absolument pas volontaire !). Vous pouvez remarquer avec quelle précision je l'ai gobé, et vous pouvez aussi constater qu'une fois de plus Damien a fait preuve d'une extrême finesse... Merci Damien !



A noter le nouveau reccord à la grenadine : Damien, Damien FITI et Small ont bu 5 litres de grenadine à trois en 47 secondes... un reccord sachant que toutes les autres équipes ont fait des temps autour de 1 min 30, 2 min... Ils ont d'ailleurs fait de jolies galettes roses, enfin je vous passe les détails des grains de maïs (oups trop tard)...