06 septembre 2011

Barcelone - Le Barça

Je ne vais pas franchement m'étaler sur le sujet parce que bon voilà, ça reste tout de même un club de foot, pas non plus de quoi s'emballer... Pourtant, c'est un incontournable de la ville, et on voit dans tous les magasins de souvenirs des cartes postales à l'effigie des joueurs de l'équipe, des maillots, et des goodies tous plus improbables les uns que les autres. J'ai d'ailleurs du mal à me remettre qu'on puisse fabriquer des brosses à dents électriques à l'effigie du FC Barcelone. Enfin, je ne sais pas si je suis plus choquée par le fait qu'on en fabrique ou par le fait qu'il doit bien y avoir des personnes qui en achètent...


La plupart des circuits touristiques passent par Camp Nou, le stade du Barça, et pour une somme exorbitante, il est possible de visiter le stade. Avis aux amateurs... Bon nous, on s'en contentées de passer devant...