23 septembre 2006

12 Le deuxième repas du WEI

Dimanche soir, deuxième repas ! Les 3as relous ont été mis à part pour laisser les Nas tous ensembles. D'ailleurs ça leur a bien réussi puisque qu'ils ont chanté comme des oufs et même mis la paté aux 2as...
Nous on a boudé dans notre coin et on a regardé de loin le repas se déroulé, chantant de temps en temps "on a soif", histoire de pas trop s'ennuyer. C'est à ce moment précis que je me suis vraiment rendue compte que la vie de l'école continuait sans nous, et que nous n'étions plus indispensables... ça fait bizarre, on se sent tout vieux et tout inutile... Pour noyer ma nostalgie, et comme on buvait pas trop nous dans notre coin, j'ai arrêté de couper mon vin. Du coup, j'étais bien bourrée en sortant de table... On avait des glaces en dessert, forcément ça a mal fini et je me suis retrouvée avec de la glace à la fraise partout sur le visage... merci Thibault...
Après c'était parti pour la soirée, dont je ne me souviens pas très bien... mais j'ai au moins les grandes lignes !