23 septembre 2006

13 La deuxième soirée !!!!

Cette soirée valait le détour, et même si je ne m'en souviens pas très bien, je sais qu'on a fait de la merde et que c'était super marrant !
En bons 3as relous, on a fait mumuze avec les mousses coiffantes, et on en a arrosé tout le monde, ça a d'ailleurs mal fini entre Pierre et Damien FITI (et Pierre se serait fait écraser, c'est sûr !). Certains se sont retrouvé avec de la mousse partout, fallait s'y attendre...


La palme de la merde sera décernée sans hésitation à Serge, qui a pissé dans un seau et renversé le seau dans la salle, qui a versé 5 litres de grenadine par terre, qui a failli se faire jeter par les videurs parce qu'il leur avait le coup du mort, bref qui a fait de la belle merde, et c'était super marrant.
On a crié Baysey partout et tout le temps, et même converti quelques 2as à la secte du Bayseyyyyyy. Je suis allée servir un peu au bar parce que c'est marrant, et que ça me rappelle des bons souvenirs. On servait du coca pur aux chauffeurs qui étaient complètement pétés et qui nous réclamaient sans cesse du whisky coca...
La palme du mec le plus bourré revient je pense à Luc Welfringer (ben bravo...), qui, avant même le début de la soirée ne pouvait plus marcher...


Et ça a continué à chopper de toute part, je vous mets quelques photos :

C'est sans doute la photo qui va le plus intéresser nos chers 3as, eh oui Tacoul a chopé Claire (ou Claire a choppé Tacoul ? impossible à dire...) ! ça doit être l'effet tatouage... Enfin c'était pas le premier pour Claire (hein, quelqu'un l'a vue avec Thibault palliès ???)

ca n a pas chope mais ca na pas ete loin, dommage qu il ait une copine...

Le couple de l annee ? mmh, Bere, c est le numero combien ???

non, le couple de l annee ? Les paris sont tout verts !! Et pas que les paris d ailleurs ...