25 septembre 2006

14 Le WEI, la fin

Bon, pas grand chose à dire sur le retour en bus à part que ce fut quand même vachement animé pour un retour de WEI. Merci à tous les Nas du bus, et aussi, message personnel pour Claire : "DEMISSION"...
Je pense que ce WEI était le meilleur parce que en Na tu te fait démonter, en 2as, t'es obligé de gérer (enfin si tu fais partie de l'équipe WEI) et en 3as tu fais de la merde, et tu t'en tapes, et ça c'est bien. En plus, contrairement à l'année dernière il a fait beau ! Donc, merci le WEI !

En plus, j'ai pu revoir des 3as, et ça fait super plaisir après deux mois de quarantaine ! J'espère que j'en verrai encore d'autres à Trimines ! Et puis j'ai aussi revu des 2as, et rencontré des petits Nas super sympas, à qui je souhaite de bien s'éclater aux Mines ! Moi maintenant je suis à Prague, je me la pète avec mon tee shirt CZECH TECHNICAL UNIVERSITY (oué ça fait CTU... et ça, c'est la classe !), et je rencontre à nouveau pleins de gens, je refais une intégration... mais je vous raconterai ça plus en détail très bientôt, dans le chapitre 3 ! Mon coeur est pourtant à Nancy...



Anna Kournickova, une des Nas que j'ai rencontrés grâce au WEI, qui a perdu sa palme pendant le WEI, mais, j'en suis sûre, histoire à suivre...